Spiritualité

Méditation modiale décembre 2020

Méditation mondiale du 21 décembre 2020

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Il est temps d’agir à nouveau ! Il est temps de prendre le destin de notre monde en main ! Nous sommes tous d’accord pour dire que le processus de libération planétaire prend trop de temps. Voici à nouveau notre chance d’accélérer collectivement le processus. C’est pourquoi nous profiterons de la grande conjonction Jupiter-Saturne le 21 décembre 2020 pour créer un portail par lequel nous unifierons notre conscience et déclencherons le processus qui nous mènera à l’ère du Verseau.

Méditation mondiale le 21 déc. 2020 à 19h22 (Paris)
La dernière grande bataille énergétique avant la libération finale ?

Partagez cette information sans limite dans le monde entier ! Publiez-le sur vos sites web et sur vos blogs. Invitez les groupes spirituels à nous rejoindre. Si vous connaissez un média alternatif, envoyez lui l’information. Vous pouvez créer un événement sur Facebook pour votre groupe local de personnes qui font cela dans votre région du monde. Nous avons également besoin d’un groupe Facebook principal pour cet événement. Vous pouvez créer une vidéo à ce sujet et la publier sur Youtube.

Des études scientifiques ont confirmé les effets positifs des méditations de masse sur la société humaine (effet Maharishi), donc chaque personne qui participera à cette activation peut réellement contribuer à accélérer l’entrée dans l’Âge du Verseau :

Lien en Français : Méditer pour l’amour et la paix n’est pas un acte vain, la science a prouvé que cela supprime les conflits et peut stopper les guerres !

Lien en Français : Méditer en groupe peut-il prévenir la criminalité ? Étonnamment oui, selon une étude récente

Lien en Anglais : Diminution de la criminalité par des groupes de méditants : l’expérience de Washington

Lien en Anglais : Des preuves scientifiques montrent que la méditation de masse peut réduire la guerre et le terrorisme

Lien en Français : Des scientifiques expliquent comment le champ magnétique terrestre relie tous les êtres vivants

Cette activation aide les Forces de la Lumière à ancrer l’énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne de temps qui mène à l’Âge du Verseau tant attendu. Le nombre de personnes effectuant cette activation est le facteur le plus influent dans le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus.

Nous pouvons atteindre la masse critique de 144 000 personnes effectuant cette activation ! Nous pouvons même atteindre le million de participants ! (comme cela a déjà été fait en avril dernier)

Cela créera une réaction en chaîne de guérison massive dans le champ énergétique de la planète.

Lien vers l'article complet

 

Activation finale de l’ère du verseau

Cette activation aide les Forces de la Lumière à ancrer l'énergie de la Lumière à la surface de la planète pour stabiliser davantage la ligne temporelle qui mènera à l'Ère du Verseau tant attendue. Le nombre de personnes effectuant cette activation est le facteur le plus influent dans le pouvoir de la population humaine de surface pour accélérer le processus.

L'objectif de l'ensemble de la porte des étoiles de la ligne temporelle de l'Ère du Verseau 2020 est de stabiliser la ligne temporelle positive de l'Ère du Verseau pour la planète. Maintenant, c'est notre chance collective pour que la ligne temporelle positive de l'Ascension soit ancrée, sécurisée et stabilisée pour toujours, et pour s'assurer que le reste du processus de libération planétaire se déroule en douceur et rapidement. La grande conjonction Jupiter-Saturne du 21 décembre est la première grande conjonction en Verseau depuis 1405, et elle se produit exactement le jour du solstice d'hiver.

La grande conjonction Jupiter-Saturne du 21 décembre est la première grande conjonction en Verseau depuis 1405, et elle se produit exactement le jour du solstice d'hiver.

C'est le moment où les premières énergies tant attendues de l'Ère du Verseau vont enfin commencer à affluer :

https://www.astrotheme.com/Jupiter-Saturn-and-Aquarius.php

http://greatbear.mcn.org/aquar.htm

Jupiter et Saturne à 0 degré 29 minutes du Verseau feront un grand trine aspect exact avec Alcyone (notre soleil central local dans les Pléiades) à 0 degré 17 minutes des Gémeaux, et la galaxie M87 (une galaxie majeure dans l'amas de la Vierge, comme source d'amour galactique pour ce secteur de l'univers) à 1 degré 13 minutes de la Balance. Ce grand trine aspect apportera des énergies extrêmement puissantes d'amour cosmique à la planète et ce sera le déclencheur qui marquera le début du nouveau cycle de l'Ère du Verseau. Le flash d'énergies d'amour cosmique proviendra de la galaxie M87 dans le super-amas de la Vierge et il sera beaucoup plus puissant que le flash qui a atteint la Terre depuis M87 lors de l'activation du portail AION:

http://2012portal.blogspot.com/2013/11/intel-update-before-aion-portal.html

Vous pouvez vérifier l'heure de la méditation pour votre fuseau horaire ici : 

https://www.timeanddate.com/worldclock/fixedtime.html?msg=AGE+OF+AQUARIUS&iso=20201221T1922&p1=195

Instructions (durée suggérée de 20 minutes pour notre méditation)

  1. Utilisez votre propre technique pour vous amener à un état de conscience détendu.

  2. Déclarez votre intention d'utiliser cette méditation comme un outil pour co-créer le déclencheur qui commencera l'Ère du Verseau.

  3. Invoquez la Flamme Violette à partir de sa source primaire pour placer un cercle de protection autour de vous pendant et après la méditation. Demandez-lui de transmuter tout ce qui ne sert pas la Lumière.

  4. Visualisez un pilier de Lumière blanche brillante émanant du Soleil Central Cosmique, puis étant distribuée aux Soleils Centraux de toutes les galaxies dans cet univers. Puis, visualisez cette lumière circulant à travers la galaxie M87 et entrant ensuite par le Soleil Central Galactique, puis traversant notre Galaxie, puis entrant dans notre Système Solaire et traversant tous les êtres de Lumière à l'intérieur de notre Système Solaire, puis à travers l'espace sublunaire, et ensuite à travers tous les êtres de la planète Terre et aussi à travers votre corps jusqu'au centre de la Terre.

  5. Visualisez cette Lumière transmutant toute l'obscurité restante sur la Terre, guérissant toutes les inégalités, effaçant toute pauvreté et apportant l'abondance à toute l'humanité. Visualisez la douce Lumière rose de la Déesse embrassant tous les êtres de la planète Terre et guérissant leur corps émotionnel. Visualisez le début d'un nouveau grand cycle cosmique de l'Ère du Verseau, apportant la Lumière pure, l'Amour et le Bonheur à tous les êtres sur Terre. Visualisez votre vie parfaite dans la nouvelle Ère du Verseau

Victoire de la Lumière !

 

Ahiga.

Source et liens


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens