Eveil

Miyoko Shida Rigolo

Miyoko Shida - Une vidéo pleine d'émotion

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Cette technique s'appelle la "Balance des grains de sable" et cette dame en est une des maîtres. Il a remporté le prix Kamiwaza au Japon.

La technique "Sanddorn Balance"

Miyoko Shida Rigolo interprète la balance des grains de sable d'une manière mystérieuse, presque mystique. Il est immédiatement clair que Miyoko Shida Rigolo touche profondément les gens avec sa performance. Après seulement quelques représentations, elle a reçu des invitations aux festivals de cirque russes et y a remporté des prix (la médaille d'argent et le prix spécial du cirque d'État russe au 5e Festival international des arts du cirque à Izhevsk, en Oudmourtie, Russie, 2012). Sa première apparition en Espagne a été diffusée à la télévision et le clip de sa performance est devenu une sensation sur Internet : plus de 10 millions de clics en quelques jours. Le monde entier parlait de Miyoko Shida Rigolo et de l'art de la "Balance de Sanddorn".

Depuis 1997, elle vit en France et travaille comme danseuse et chorégraphe en Europe dans plusieurs domaines de la scène. Elle a été invitée par certains festivals et a créé ses spectacles de danse-théâtre, solos et ensembles (1997- 2012).

 

Love and gratitude for such an emotional performance ! 心から感謝しています!!ありがとうございました。


Ahiga.

Source et liens

 


À propos

Quand on est un chercheur de vérité, ouvrir les yeux sur l'univers dans lequel vit l'humanité est souvent terrible, mais réserve aussi de belles découvertes. Je me suis toujours senti impliqué dans une démarche que je ne pouvait expliquer, en ceci je remercie tous les travailleurs de lumière pour les messages d'amour et de paix qui ont fait écho à ces questions longtemps sans réponses. Quand on parle de reconnexion, il ne s'agit bien évidemment pas d'internet, mais ça vous l'avez déjà compris ...

Citations

  • La légende du Colibri. Je fais ma part !
  • La vérité
  • Les marques
  • Les lois
  • Le gratuit
  • Ignorance
  • L'alimentaire
  • Amérindiens